BLUNDSTONE CANADA CONCOURS PHOTO

« J’AIME MES BOTTES »

RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN N’EST REQUIS. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

COMMANDITAIRE :
Le concours photo « J’aime mes bottes » de Blundstone Canada (le « concours ») est commandité par Tin Shack Ltée. (le « commanditaire »), 31 Stewart Road, Collingwood, Ontario, L9Y 4M7.

ADMISSIBILITÉ :
Ce concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de s’inscrire. Sont exclus du concours les employés, dirigeants, administrateurs, agents et représentants du commanditaire, leurs parents, les entreprises reliées ou affiliées, filiales, départements ou agences, franchisés, fournisseurs, agences de publicité ou de promotion, administrateurs du concours, et toute autre partie engagée dans le dévelopement, la production ou la distribution de matériel du concours ainsi que les personnes vivant dans le même ménage, et qui ne sont en aucun cas admissibles à ce concours et à l’attribution des prix.

ACCEPTATION DES RÈGLES :
En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de se conformer au Règlement officiel du concours (le « Règlement »), lequel peut être modifié par le commanditaire en tout temps, et à sa seule discrétion. Pour être admissible à un prix, les participants doivent satisfaire à toutes les règles du concours, à la seule discrétion du commanditaire.
Nonobstant toute autre disposition contenue dans ce Règlement, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réviser, modifier, annuler, suspendre, rétablir ou mettre fin à ce concours, à tout moment, en tout ou en partie, sans préavis et pour quelque raison que ce soit.

PÉRIODE DU CONCOURS :
Ce concours débute à 00 h 01 (HNE) le 19 octobre 2021 et prend fin à 23 h 59 (HNE) le 9 novembre 2021 (la « période du concours »).

INSCRIPTION ET PARTICIPATION AU CONCOURS :
1. Pour participer à ce concours, les candidats doivent soumettre une photo haute résolution de bottes Blundstone, illustrant tout l’amour qu’ils leur portent malgré l’usure et le passage du temps, à https://concours.blundstone.ca pendant la période du concours.
2. VEUILLEZ FAIRE PREUVE DE PRUDENCE ET DE BONS SENS EN PARTICIPANT À CETTE PROMOTION. Les images soumises ne doivent représenter aucun acte et/ou comportement pouvant être considéré comme dangereux, négligent, imprudent ou risqué. Les soumissions représentant de tels actes ou comportements seront rejetées ou sanctionnées à la seule discrétion du commanditaire.
3. Seules les photos soumises et publiées pendant la période du concours seront considérées comme valides et admissibles au concours. Les soumissions de photos doivent être des créations originales des participants au concours, et ne doivent contenir aucun élément ou sujet qui pourrait constituer une violation ou infraction des droits d’un tiers (incluant des droits d’auteur, des marques de commerce, des droits à la vie privée ou des droits de publicité). Tin Shack Ltée se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier et de retirer toute soumission ayant un contenu jugé inapproprié, indécent ou obscène, et qui n’est pas conforme au Règlement officiel ou qui n’est pas compatible avec l’esprit du concours. Toutes les soumissions de photos doivent respecter les règles des soumissions mentionnées ci-dessous.
4. Les inscriptions incomplètes ou les soumissions de photos reçues après la période d’admissibilité au concours seront considérées comme nulles et non avenues, et ne seront pas admissibles à l’attribution de prix dans ce concours. Toute inscription illisible, incomplète, altérée ou contenant de fausses informations sera annulée.
5. Chaque participant ne peut présenter qu’une seule photo pendant la période du concours.
6. OPTION SANS ACHAT – Aucun achat n’est requis pour participer ou gagner. Un achat n’augmentera pas vos chances de gagner. Vous pouvez soumettre un dessin de vos bottes Blundstone au lieu d’une photo, soit à [email protected] ou, par la poste, à l’adresse suivante : 31 Stewart Rd, Collingwood, ON. L9Y 4M7

Règlement portant sur les soumissions de photos
Toutes les soumissions de photos sont sujettes aux règles suivantes :
• Les participants accordent au commanditaire une licence exclusive d’utiliser leur participation dans la gestion du concours et dans tout matériel de publicité ou de marketing, sans préavis ni indemnité, laquelle pourra être révisée, modifiée ou traduite à la seule discrétion du commanditaire.
Le commanditaire pourra choisir, à sa seule discrétion, d’accepter ou de refuser toute participation et d’utiliser toute participation pour quelque raison que ce soit, incluant le matériel publicitaire ou marketing.
• Voici des raisons pour lesquelles le commanditaire pourra, à sa seule discrétion, décider d’annuler des participations :
• Tout contenu sexuellement suggestif ou explicite, tout sujet abusif ou violent, toute référence méprisante aux minorités ethniques, à la race, au sexe, à la religion, à l’âge, à la culture, ainsi que toute profanation ou propos décrivant une activité dangereuse.
• La promotion de l’alcool, des drogues illégales, du tabac et de ses produits dérivés, du cannabis et de ses produits dérivés, des armes/armes à feu (ou l’utilisation de ce qui précède), toutes activités risquées ou dangereuses, ou tout type d’agenda ou de message politique.
• Tout sujet offensif ou obscène, tout propos motivé par la haine ou soutien à des groupes haineux.
• Diffamer, présenter une image déformée ou exprimer des commentaires désobligeants à propos du commanditaire ou de ses partenaires et sociétés affiliées, de ses produits ou d’autres personnes ou entreprises et leurs produits.
• Le fait d’inclure des marques de commerce, logos ou propriétés intellectuelles ou des contenus appartenant à de tierces parties ou d’annoncer ou faire la promotion de tout produit ou de toute marque que ce soit.
• Contenir du matériel protégé par des droits d’auteur appartenant à des tiers.
• Mentionner le nom d’une personne sans avoir obtenu sa permission de l’utiliser à vos fins et aux fins du commanditaire.
• Reproduire, sous forme de photo ou de toute autre façon, l’image d’une personne sans avoir obtenu sa permission de la reproduire à vos fins et aux fins du Commanditaire.
• Communiquer des messages incompatibles avec le but et la nature de ce concours.

Le commanditaire peut demander à tout participant d’obtenir le consentement de toute tierce partie pour valider leur inscription, qu’il s’agisse de droits relatifs à la propriété intellectuelle, du respect de la vie privée ou de toute autre loi, avant d’accepter leur participation à ce concours ou d’utiliser la photo d’un participant à des fins de marketing, de gestion du concours ou pour toute autre raison ; de tels contenus qui pourrait être requis par le commanditaire seraient à l’obligation et la charge du participant.

PRIX :
Il y a deux (2) prix à gagner, soit :
1. Un (1) Grand prix photo constitué de deux (2) paires de bottes Blundstone et un chèque de 1870 $ (valeur totale approximative de 2328 $),
2. Un (1) deuxième prix photo constitué de deux (2) paires de bottes Blundstone (valeur approximative au détail de 458 $),

SÉLECTION DES GAGNANTS ET CRITÈRES D’ÉVALUATION :
Toutes les soumissions de photos doivent être en haute résolution, dans un format JPEG, HEIC. Les fichiers de photos ne doivent pas dépasser 9 Mo.
Le gagnant du Grand prix sera choisi par le commanditaire et annoncé le 18 novembre 2021, à partir des photos soumises via l’Internet et par la poste, en fonction des critères suivants : la photo est à haute résolution, fait preuve de qualités créatives et illustre de façon originale l’amour que vous portez à vos Blundstone.

NOTIFICATION AUX GAGNANTS :
Le commanditaire tentera d’aviser les gagnants de prix ainsi que le gagnant du Grand prix par téléphone et/ou par courriel. Si, après un délai raisonnable de quarante-huit (48) heures après la première tentative de le contacter, le commanditaire ne peut rejoindre un participant, ce participant perdra son droit de gagner quelque prix que ce soit. En cas de différend quant à l’identité d’un participant, le prix sera attribué au titulaire autorisé du compte du média social via lequel la soumission a été présentée.

CONDITIONS D’ACCEPTATION DES PRIX :
Tous les prix doivent être acceptés tels qu’attribués. Aucune substitution, cession ou transfert de prix ne sera autorisée, sauf : (i) indication contraire dans les présentes ; ou (ii) à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de substituer un (1) prix d’une valeur égale ou supérieure sans responsabilité ou consentement. Les prix sont non transférables et sont sujets à la disponibilité.

CHANCES DE GAGNER :
Les chances de gagner un prix dans ce concours dépendent du nombre de soumissions admissibles reçues avant la date de clôture du concours et de la capacité des participants à répondre aux critères d’évaluation du concours.

DROITS CONCERNANT LA VIE PRIVÉE ET LA PUBLICITÉ :
Le commanditaire, ainsi que ses agents et/ou représentants autorisés, peuvent recueillir, utiliser et partager les informations personnelles fournies par tout participant au moment de s’inscrire à ce concours aux fins d’administration du concours et de l’attribution des prix. En s’inscrivant à ce concours, chaque participant consent volontairement à l’utilisation de ces informations à de telles fins.
En acceptant un prix, un gagnant consent à ce que le commanditaire utilise son nom, sa ville de résidence, sa photo ou toute autre représentation photographique, ses renseignements biographiques, ses propos, sa voix et sa ressemblance dans toute campagne publicitaire ou promotionnelle que le commanditaire produira, dans tout média et sous tout format, qu’elle existe déjà ou à venir, avec la possibilité de les réviser, traduire ou modifier de quelque façon que ce soit et à sa seule discrétion par le commanditaire, incluant, mais sans s’y limiter, l’utilisation sur Internet, et ce en tout temps et à perpétuité, sans autre avis et sans rémunération au gagnant.

DROITS CONCERNANT LES SOUMISSIONS DE PHOTOS :
En soumettant une photo, les participants conviennent que le commanditaire bénéficiera du droit illimité, irrévocable, perpétuel et à l’échelle mondiale d’utiliser, de publier, de distribuer, d’afficher ou produire en public ou en ligne ou de créer des produits dérivés à partir de la photo soumise, et de quelque manière que ce soit. La photo soumise par le participant pourra être utilisée dans tout média et sous tout format, qu’il existe déjà ou à venir, incluant, mais sans s’y limiter, l’Internet, à tout moment et à perpétuité, sans autre avis et sans rémunération au gagnant, et incluant aussi, sans s’y limiter, tout ce qui regarde les sites de médias sociaux, les sites Web et les galeries photos du commanditaire n’importe où dans le monde, sans autre avis et sans rémunération, aux fins des activités publicitaires, marketing, promotionnelles et/ou journalistiques, d’archivage, historiques, internes ou externes du commanditaire. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, chaque participant renonce à tous droits moraux concernant la photo qu’ils ont soumise.

CONDITIONS ADDITIONNELLES :
Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant à ce concours si le commanditaire découvre ou estime raisonnablement que cette personne a altéré le processus d’inscription ou l’opération du concours ou, le cas échéant, la page du concours ; et/ou qu’elle a agi : (i) en violation du Règlement ; (ii) de façon déloyale ou perturbatrice ; ou (iii) dans l’intention d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler le commanditaire, ses employés, d’autres participants au concours ou toute autre personne. Toute tentative par un participant ou toute autre personne d’automatiser le processus d’inscription, ou de nuire à l’administration, à la sécurité ou au déroulement légitime du concours est interdite et pourrait constituer une violation des lois applicables. Le commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours contre la personne fautive et de lui réclamer des dommages et intérêts avec toute la rigueur de la loi. Les participants qui prennent part à toute activité précitée peuvent être exclus et perdront tout prix qui leur aurait été attribué.
Les décisions du commanditaire à propos du concours sont finales et irrévocables pour tous les participants. En cas de litige relatif à l’interprétation des règles de ce concours ou à toute décision rendue par le commanditaire, la décision ou l’interprétation du commanditaire prévaudra.
Tous les participants doivent se conformer aux lois applicables.
Pour les participants du Québec, tout litige à l’égard de la conduite et/ou de l’organisation d’un concours publicitaire dans la province de Québec doit être adressé à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») afin qu’une décision soit prise. Tout litige à l’égard de l’administration d’un prix doit être adressé à la Régie, uniquement de manière à aider les partis à s’entendre.

EXONÉRATIONS ET LIMITATIONS :
Les gagnants à ce concours doivent signer la déclaration d’admissibilité, de renonciation de responsabilité et d’exonération publicitaire du commanditaire (« Exonération du gagnant ») pour : (i) confirmer qu’ils se sont conformés au Règlement ; (ii) accepter le prix tel qu’attribué ; (iii) libérer, décharger et tenir indemnes le commanditaire, ses départements et agences, ses sociétés mère, apparentées, et affiliées, ses filiales, franchisés, agences de publicité et de promotion, ses conseillers et partenaires marketing, et leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, mandataires, successeurs, commanditaires, partenaires, détenteurs de licence, filiales, agents, artistes, conseillers, ayants droit respectifs, et toutes les personnes associées à la gestion, au développement et à l’exécution du concours (les « parties exonérées ») à l’égard de tout type d’action, cause d’action, réclamation ou demande, perte ou blessure, utilisation correcte ou non du prix ou de tout élément relié au voyage, et l’utilisation de la participation par le commanditaire, poursuite, dette, engagement, contrat, incluant les frais légaux et les dépenses, quelles qu’elles soient, incluant, mais sans s’y limiter, les réclamations basées sur la négligence, bris de contrat ou contravention essentielle au contrat, le non-respect d’un engagement de livraison ou de service par un fournisseur ou un contractant de tierce partie relativement à tout aspect du concours, tout événement échappant au contrôle des parties exonérées, toute forme d’insatisfaction de la part d’un gagnant relativement à n’importe quel aspect du concours ou d’un prix, la responsabilité pour les dommages corporels, la mort, ou tout dommage à la propriété dont les participants, leurs invités, leurs héritiers, successeurs ou ayants droit auraient pu ou pourraient avoir souffert, découlant de la participation d’une personne au concours et/ou en rapport avec l’acceptation et/ou l’utilisation d’un prix tel qu’attribué par un participant; et (iv) indemniser les parties exonérées contre toute perte, dommage ou dépense, incluant les frais légaux, dont n’importe quelle partie exonérée pourrait subir en relation avec toute réclamation ou demande par toute tierce partie, incluant toute tierce partie mentionnée ou décrite dans toute participation, ou résultant, de la part d’un participant, de toute forme de non-respect des règles du concours ou de la participation au concours et/ou en lien avec l’acceptation et/ou l’utilisation par un participant d’un prix ainsi que l’utilisation d’une participation par le commanditaire. Les formulaires de décharge des gagnants doivent être reçus par le commanditaire au plus tard le 16 novembre 2021.
Les participants reconnaissent que les parties exonérées n’offrent ou ne sont en aucun cas responsable de toute garantie, représentation de garantie, explicite ou implicite, en fait ou en droit, relativement à tout prix attribué, incluant, mais sans s’y limiter, sa qualité, sa valeur marchande et son adaptation à une fin ou à une utilisation particulière. En outre, aucune responsabilité n’est assumée par aucune des parties exonérées pour toutes dépenses additionnelles, omissions, retards, réacheminements ou actions gouvernementales ou d’une autorité.
Sans limiter la portée de ce qui précède, les parties exonérées ne sont pas responsables pour : (i) toute information incorrecte ou imprécise, qu’elle soit causée par un participant ou par toute tierce partie, ou par toute défaillance des équipements, du matériel informatique, des logiciels ou de la programmation associés au ou utilisés dans le cadre du concours ; (ii) les erreurs techniques, défauts, retards ou défaillances de toute nature, incluant, mais sans s’y limiter, le mauvais fonctionnement, les interruptions ou les déconnexions dans les canaux de communication, l’accès à l’Internet ou au Web, le matériel informatique ou les logiciels ; (iii) les perturbation dans les services numériques ou électroniques (ex. les infractions à la sécurité) ; (iv) toute intervention humaine non autorisée (ex. le piratage) ; (v) les erreurs humaines ou techniques qui peuvent survenir en rapport avec tout aspect de ce concours ; (vi) toute blessure ou tout dommage à la personne ou à la propriété qui peuvent être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation d’une personne au concours, ou par sa réception ou son utilisation d’un prix ; (vii) une violation, par le participant, des conditions d’utilisation ; et (viii) les éléments d’inscriptions, les transmissions ou les courriels perdus, incomplets, inadmissibles ou brouillés, les connexions réseau ou au serveur interrompues ou indisponibles, les erreurs de communication, les virus informatiques, les bogues, les vers, la falsification, les interventions non autorisées, la fraude, les échecs de transmission en ce qui concerne le matériel informatique, les logiciels ou le téléphone, ou les erreurs ou problèmes de toutes sortes, qu’ils soient d’ordre humain, mécanique ou électronique.

LOIS APPLICABLES :
Ce concours est nul où la loi l’interdit et il est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, municipaux et locaux applicables. Ce concours est exclusivement régi par les lois de la province de l’Ontario, incluant toutes questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité des règles du concours, les droits et obligations liant les participants et le commanditaire, y compris toute disposition en matière de procédure, sans pour autant donner effet à tout choix de compétence législative ou de règles de conflit de loi. Tout litige découlant des présentes sera tranché par un tribunal siégeant à Toronto, Ontario.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE :
Toute la propriété intellectuelle, y compris, sans s’y limiter, les marques de commerce, les logos, les designs, ainsi que les documents promotionnels, les pages Web, les codes sources, les dessins, les images, les illustrations, les slogans et les représentations de la promotion sont la propriété du commanditaire. Tous droits réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par un droit d’auteur ou de tout élément de propriété intellectuelle est strictement interdite sans l’autorisation expresse écrite du commanditaire.

©Tin Shack Ltée Tous droits réservés.